Croatie – Brésil et Pays-Bas – Argentine : Des matchs alléchants ce soir

Le meneur de jeu croate Luka Modric, le talisman brésilien Neymar, le skipper argentin Lionel Messi et le sélectionneur néerlandais Louis van Gaal visent tous la gloire des quarts de finale de la Coupe du monde ce soir.

Si les deux affrontements appétissants qui donnent le coup d’envoi de la phase des quarts de finale de la Coupe du monde ne vous donnent pas cette «sensation du vendredi», alors rien ne le fera. La Croatie et le Brésil sont depuis longtemps une attraction séduisante pour les fans de football et ils ravissent à nouveau leurs supporters – ainsi que de nombreux neutres du monde entier – avec leurs mouvements fluides au Qatar.

La Seleçao a déchiré la Corée du Sud avec une performance offensive dévastatrice lors de leur huitième de finale, soulignant pourquoi l’équipe de Tite est considérée comme la favorite pour soulever le trophée le 18 décembre.

La Croatie, qui a perdu contre la France lors de la finale de la Coupe du monde 2018, devrait constituer le test le plus difficile à ce jour pour le Brésil, quintuple champion.

La perspective d’un Pays-Bas- Argentine se trouve réunie à nouveau lors d’une Coupe du monde. Ce qui évoque des souvenirs vifs à travers différentes générations : 1978, 1982, 1986.

Nombre de Vues | 1,164 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.