L’Afrique du Sud élimine le Maroc de la Can par 2 buts à 0

Le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, a été éliminé dès les huitièmes de finale de la CAN par l’Afrique du Sud.

L’Afrique du Sud s’impose 2-0 face au Maroc mardi soir ! Favoris de la compétition, les Lions de l’Atlas ont été éliminés par les Bafana Bafana lors de leur duel en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations.
C’était la suite et la fin des huitièmes de finale de la CAN 2024, mardi, au stade Laurent Pokou de San Pédro avec l’affiche entre le Maroc et l’Afrique du Sud. Et c’est les Bafana Bafana qui ont créé la surprise face aux Lions de l’Atlas (2-0) au terme d’une rencontre où Hakimi a manqué un penalty en fin de match.
La Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire ne réussit pas aux favoris, et cela s’est encore confirmé avec le Maroc. Les Lions de l’Atlas se sont inclinés face à l’Afrique du Sud (2-0), mardi 30 janvier, au stade Laurent Pokou de San Pédro. Les Bafana Bafana créent la sensation et décrochent le dernier billet pour les quarts de finale de la CAN 2024.

Les Bafana Bafana affronteront le Cap-Vert au prochain tour en Quarts de final.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.