Ibrahima Ndianor, Président du conseil communal de la jeunesse de Bokidiawé défend Me Malick Sall et tance Adama Gaye

- Publicité -

Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice n’a pas besoin de répondre aux attaques de ses détracteurs.

Me Malick Sall peut bien compter sur une certaine jeunesse de Matam. Ibrahima Ndianor, Président du conseil communal de la jeunesse de Bokidiawé s’érige en bouclier contre les attaques de Adama Gaye, élargi de prison récemment. Ce dernier dans des plateaux ne rate pas le régime de Macky Sall, encore moins le Ministre de la Justice, qui pourtant était son ami de longue date…Ce qui s’est passé, tout le monde l’a suiviIbrahima Ndianor, Président du conseil communal de la jeunesse de Bokidiawé-OK

Voici in extenso la note en réponse à Adama Gaye signée Ibrahima Ndianor, reçu à laviesenegalaise.com

“Natif de Danthiady, Me Malick Sall est diplômé de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Il a intégré le Barreau en 1982. Son cabinet Sall & Associés occupait jusqu’ici son quotidien. Lui qui n’a jamais été attiré par la politique est un travailleur acharné et homme de l’ombre qui fait beaucoup dans le social. Séduit par l’ambitieux projet de son ami et frère, le Président de la République Macky Sall, Me Sall a décidé de lancer son mouvement “Malick pour tous, tous pour Macky”, en vue de le réélire et l’accompagner dans la gouvernance du Sénégal. Ses brillantes actions sociales l’ont mené aujourd’hui à occuper le ministère de la justice en remplacement de Ismaila Madior Fall.
Si un mercenaire de la plume qui n’a que sa langue de vipère pour dénigrer un digne travailleur pour se faire un nom, c’est peine perdue. Il doit chercher où aller ailleurs. Un mercenaire de la plume vomi par ses propres confrères parce qu’il n’a aucune classe et ignore l’éthique et la déontologie dont requiert le métier de journalisme. A Adama Gaye, arrête ta rancune et mets toi au travail”, écrit Ibrahima Ndianor, Président du conseil communal de la jeunesse de Bokidiawé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.