Sortie officielle du nouvel album de Youssou Ndour, roi du Mbalax

Ce mardi 10 mai, le nouvel album de 5 titres de Youssou Ndour intitulé : «Sénégaal Rekk» est mis en vente sur le marché sénégalais.YOUSSOU-REKK

Selon Ngoné Ndour du label Prince Art : « la distribution est bien faite et leur objectif est de vendre 10 000 Cd dans les 48 heures.

Seulement précise-t-elle sur les ondes de la Rfm : « c’est la première partie qui est disponible et la deuxième est prévue au mois de septembre prochain».

Youssou Ndour «Je ne cours plus derrière les albums…»

Après la sortie de son album «Sénégaal Rekk», le Lead vocal du Super Etoile, Youssou Ndour a donné ses  premières impressions, sur la Rfm.

«Depuis sept ans, je n’ai pas sorti d’album. J’espère qu’avec ce dernier, les Sénégalais vont aimer. Dieu a fait que j’ai tout eu dans la musique, donc je ne cours plus derrière les albums (…) pour chercher des titres».

Youssou Ndour, artiste compositeur, fondateur d’un groupe de presse, Groupe Futurs Médias (Gfm) et Homme politique

Youssou Madjiguène N’Dour né le à Dakar (Sénégal), est un auteur-compositeur, interprète et musicien sénégalais.

« Roi du mbalax » au Sénégal, chanteur africain à la renommée internationale, il est également patron de presse à partir de 2003 et de la fondation du groupe Futurs Médias. Il s’engage dans le mouvement anti-Wade et devient, au sein du gouvernement de Abdoul Mbaye, ministre de la Culture et du Tourisme du Sénégal à partir du puis ministre du Tourisme et des Loisirs du 29 octobre 2012 au 2 septembre 2013, avant d’être rattaché au président Macky Sall comme ministre-conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.