Naples : Kalidou Koulibaly vers un nouveau titre ?

Défenseur de Naples depuis la saison 2014-2015, Kalidou Koulibaly est devenu aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs du Monde. Cette semaine, en coupe, l’international sénégalais pourrait se rapprocher du quatrième titre de sa carrière.

 

Opposés au modeste club de la Spezia jeudi en Coupe d’Italie, le natif de Saint-Dié-des-Vosges et ses coéquipiers sont en effet ultra-favoris à la qualification pour les demi-finales, tour où ils retrouveraient soit l’Atalanta Bergame soit la Lazio de Rome.

 

Betclic, qui offre en ce moment un bonus de 100€ d’après le spécialiste des bookmakers SportyTrader, annonce en tout cas clairement la qualification du Lion de la Teranga devant les actuels quinzièmes de Serie A italienne, ce qui reste finalement logique compte tenu des forces en présence.

 

Avec des joueurs tels que Mertens, Insigne, Fabian Ruiz ou encore Lozano, le Napoli dispose des ressources nécessaires pour venir à bout de l’équipe entraînée par Vincenzo Italiano, et se rapprocher d’une nouvelle victoire en coupe nationale italienne. Pour rappel, Naples et Koulibaly ont déjà remporté l’épreuve la saison dernière. De quoi espérer quelque chose de grand encore cette saison ?

 2,896 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.