Liga : Le Barca atomise Huesca (8-2)

Barcelone a déroulé contre Huesca, infligeant une véritable correction au promu, qui avait pourtant ouvert le score (8-2). 

Les visiteurs démarrent idéalement cette rencontre. Suite à un centre de Miramon, Longo remporte son duel et place une tête plongeante, coupée par Cucho Hernandez, dont l’aile de pigeon surprend Ter Stegen. C’est le deuxième but du joueur colombien cette saison.

le gardien visiteur ne peut rien, 5 minutes plus tard, lorsque son défenseur Pulido dévie le centre de Jordi Alba. Le ballon passe entre ses jambes et finit sa course dans les filets. Barcelone n’a pas mis longtemps avant de remettre les pendules à l’heure.

Barcelone domine les débats. Suite à une action de classe, qui voit Umtiti lancer Messi, dont le centre au deuxième poteau est repris par Piqué, obligeant une fois de plus Werner à sauver son équipe. Mais le portier de Huesca ne peut rien, lorsque dans la même minute, Suarez seul dans la surface, dévie parfaitement le centre d’Alba pour corser l’addition.

Suarez parachève le succès des Blaugrana dans les arrêts de jeu. Le buteur uruguayen se fait justice lui-même en transformant le pénalty qu’il avait obtenu quelques instants plus tôt. Victoire impressionnante des Catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.