Gris Bordeaux annonce une plainte contre le ministre de la Justice Malick Sall

Gris Bordeaux, Président des lutteurs du Sénégal annonce une plainte contre le ministre de la Justice Malick Sall après la sortie de ce dernier, sur une chaîne de télévision française (France 24).

Le lutteur Gris Bordeaux qui s’exprimait sur les ondes de la Zik Fm, soutient que leur avocat (association des lutteurs) est mandaté pour porter plainte contre le ministre de la Justice. Très en colère, Gris Bordeaux estime qu’ « un ministre de la république ne devrait pas porter le chapeau aux lutteurs dans cette situation chaotique où le peuple composé de toutes les catégories (jeunes, hommes, femmes) s’est levé pour manifester ». « C’est inadmissible », lance-t-il.

Voici les propos de Me Malick Sall

« Il y a une habitude ici au Sénégal…Les jeunes, beaucoup étaient dans les écuries de lutte. Les écuries de lutte ça signifie quoi ? Toute la semaine, ils sont à l’entrainement, dans les salles et au bord de la mer. Les week-end, ils étaient dans les stades, ça leur permettait non seulement de se défouler mais aussi de gagner leur vie. Et cela, ils en sont privés depuis maintenant bientôt un an ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.