Gana Gueye, Ismaila Sarr, Saliou Ciss- Point sur leur avenir en club

Il est libre de tout contrat ! Son dernier club Nancy, et, Saliou Ciss n’a pas encore enfilé un nouveau maillot. Mais, à en croire les informations de Foot Mercato, un autre club français s’intéresse au profil du champion d’Afrique de 32 ans. C’est l’Olympique de Marseille, bien que pour le moment, les discussions ne sont pas encore engagées entre le joueur, son entourage et l’OM. Car, Saliou Ciss « veut prendre son temps pour prendre sa décision ». Une chose est sûre : M. Ciss « espère évoluer dans l’un des 5 grands championnats européens ».

 

Ismaila Sarr, lui, est toujours sous contrat (jusqu’en 2024) avec Watford. Seulement, ce club a été relégué en Chapionship, et ne semble pas pour autant contre le départ de l’international sénégalais. Mais, il faudra y mettre le prix. S’ils veulent l’avoir avec eux, les clubs qui ont un œil sur lui (Newcastle, West Ham…) vont devoir débourser 35 millions d’euros, soit, 22,9 milliards de Fcfa.

 

De son côté, Idrissa Gana Gueye pourrait retourner vers le championnat anglais. Son ancien club Everton semble y tenir si on se fie aux infos fournies par le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano. Ce dernier a en effet annoncé que Everton « a approché le Paris Saint-Germain » pour question concernant le Sénégalais. Une autre source, l’Equipe, renseigne que le club anglais, « pour connaitre la faisabilité d’un retour en Premier League », a « établi les premiers contacts avec l’entourage » de Gana. Lui, pour sa part, semble vouloir aller jusqu’au bout de son contrat parisien qui s’achève en 2023.

Nombre de Vues | 880 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.