Affaire Sonko-Adji Sarr : le nom du juge connu

Selon les sources judiciaires de WalfQuotidien, l’ancien président du Tribunal d’instance de Rufisque, Ahmath Sy, va diriger les travaux du procès, en chambre criminelle, de l’affaire Sonko-Adji Sarr.

Tout semble au point pour la tenue prochaine du procès Sonko-Adji Sarr. Ce, même si la date n’esp pas encore fixée. De sources judicaires de Walfquotidien, Ahmath Sy, magistrat à la troisième chambre correctionnelle du tribunal hors classe de Dakar, est pressenti pour présider les travaux. Il sera assisté d’assesseurs dont les noms ne sont pas encore connus.
Ahmath Sy «a été pendant longtemps, président du tribunal d’instance de Rufisque, confie la source de WalfQuotidien.
Le doyen des juges, Oumar Maham Diallo qui a suivi le réquisitoire du parquet, a pris une ordonnance de renvoi et de mise en accusation, avant-hier, devant la chambre criminelle. En exécution de l’article 177 du Code de procédure pénale, l’avis a été communiqué, hier, aux différentes parties au procès.
Les accusés, dans cette affaire, sont Ousmane Sonko et Ndèye Khady Ndiaye. Le premier est visé pour «viols répétitifs et menace de mort» sur la personne d’une jeune dame au nom d’Adji Sarr qui travaillait dans le salon de beauté appartenant à la seconde.

Nombre de Vues | 912 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.