Zinedine Zidane testé positif au Covid-19

Zinedine Zidane a subi un test positif au Covid-19, selon un communiqué publié vendredi par le Real Madrid. L’entraîneur madrilène est placé à l’isolement et sera remplacé par son adjoint, David Bettoni, sur le banc du club merengue pour le déplacement sur le terrain d’Alavés samedi.


Zinédine Zidane ne s’assiéra pas sur le banc du Real Madrid sur la pelouse d’Alaves et probablement pas non plus le weekend prochain face à Levante. Le Real Madrid a révélé, dans un communiqué, que son entraîneur avait été testé positif au Covid-19. Ce sera son adjoint, David Bettoni qui fera la conférence de presse d’avant-match et qui officiera pendant la rencontre.


Ce test positif de Zidane au coronavirus est un nouvel élément dans une semaine compliquée pour le Real, battu jeudi dernier par l’Athletic Bilbao en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne et surtout éliminé en Coupe du Roi par la modeste équipe de D3, Alcoyano. Zinedine Zidane avait déjà été placé à l’isolement il y a une petite quinzaine de jours car étant cas contact. Cette fois, il va de nouveau devoir s’isoler après ce test positif. Deuxième de Liga, le Real Madrid compte sept points de retard sur l’Atlético de Madrid qui compte, qui plus est, un match de moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.