Sénégal-Algérie : Les Lions du Sénégal confrontés à un double coup dur

À quelques heures du choc contre l’Algérie, les Lions du Sénégal sont confrontés à un double coup dur. La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé aujourd’hui le forfait de Boulaye Dia, rejoignant ainsi Ismaïla Sarr sur la liste des absents pour ce match crucial.
Dans un communiqué officiel diffusé sur son site web (FSF.SN), l’instance dirigeante du football sénégalais a confirmé l’indisponibilité de deux de ses attaquants étoiles.
« Les joueurs Boulaye Dia et Ismaïla Sarr, initialement convoqués pour le match amical entre le Sénégal et l’Algérie prévu le 12 septembre 2023, se sont malheureusement blessés lors des séances d’entraînement », a déclaré la FSF. Le communiqué précise ensuite que les examens médicaux ont révélé une lésion du muscle droit fémoral pour Boulaye Dia et une blessure aux ischio-jambiers gauches pour Ismaïla Sarr.
Ces blessures entraîneront une absence d’au moins deux semaines pour les deux joueurs, qui ont immédiatement été libérés pour rejoindre leurs clubs respectifs afin de débuter leur processus de récupération.
Pour rappel, le match amical tant attendu entre le Sénégal et l’Algérie est programmé pour le mardi 12 septembre à 19h GMT, au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.