Selon Thierno Lô, le Président Macky Sall effectue son second et dernier mandat

Dans un entretien avec nos confrères du journal “Le Quotidien”, Thierno Lô, Pca du Sen Ter n’a pas ménagé l’Apr. Il dit ses vérités à qui veut l’entendre.
Interpellé par notre confrère du journal “Le Quotidien” sur les mandats du président en exercice, Lo estime que Macky Sall effectue son second et dernier.
À la question de notre confrère Babacar Guèye Diop, à savoir : “êtes-vous dans la logique que le Président effectue son second et dernier (mandat) “?

Thierno Lo répond : “Effectivement. Je l’ai dit partout. Je ne me dédie jamais. Quand les gens se mettent à radoter, je demande aux populations de mettre l’accent sur les promesses faites par le Président si elles sont réalisées à travers son programme de campagne. Elles ne doivent pas entrer dans des débats qui vont les retarder”.

Par ailleurs, Thierno Lo milite pour un report des Locales. “Aujourd’hui, avec le contexte du Covid-19 et les interdictions de rassemblements, les gens ne peuvent plus faire du porte-à-porte pour expliquer leurs programmes. Il faut reporter les Locales et faire les réformes qu’il faut”, préconise-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.