Qatar-Sénégal : Edouard Mendy, le réveil d’un Lion touché dans son orgueil

Battu lors de la première journée, le Sénégal s’est offert le Qatar (3-1) ce vendredi dans le groupe A. Cette performance a été rendue possible par un Edouard Mendy étincelant.
Les qataris ont été battus par le Sénégal. Derniers du groupe, les Qataris peuvent au moins se satisfaire d’avoir inscrit le premier but de leur histoire en Coupe du monde. Toutefois, le pays hôte a eu des moments forts dans ce match. Le deuxième but des Lions de la Téranga a eu le mérite de réveiller les joueurs de Félix Sanchez, bien décidés à sortir la tête haute de leur Mondial.
Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un Edouard Mendy des grands jours. Le portier de Chelsea, critiqué ces derniers temps, a mis tout le monde d’accord en réalisant deux parades de classe face à Almoez Ali (63’) puis Ismaeel Mohammad (67’).
Le premier but de l’histoire du Qatar en Coupe du Monde, signé Mohammed Muntari de la tête (1-2, 78e), n’aura toutefois rien changé puisque Mendy a été impeccable durant tout le match.
On a retrouvé le grand Édouard Mendy face au Qatar au meilleur des moments pour le Sénégal. En effet, le portier de Chelsea a touché 35 ballons. Au-delà de ses 22 passes réussies, The Best 2021 a aussi réalisé 2 arrêts…Edouard Mendy gardien des butsGardien des Buts Edouard Mendy gardien des butsGardien des Buts Edouard Mendy - Sénégal


Pape Faye

Nombre de Vues | 1,118 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.