La réaction du coach Aliou Cissé après la victoire des Lions face au Qatar

Au sortir de la victoire des Lions de la Téranga aux dépens du Qatar (3-1), le sélectionneur, Aliou Cissé a réagi. Après avoir analysé la rencontre, El Tactico a indiqué que les autres pays africains en lice ont toute leur chance.
«Je m’en fais pas. Je sais que tous les matchs sont compliqués. Cette Coupe du monde sera très compliquée et on a vu que l’Iran a battu le Pays de Galles. Donc perdre son premier match ne veut rien dire. Que ce soit le Maroc, le Sénégal et les autres équipes, on aura notre mot à dire dans cette coupe du monde», a, d’emblée, prévenu Aliou Cissé. Donc, pour Cissé, il ne faut pas trop s’inquiéter pour les nations africaines qui ont réalisé une mauvaise entrée en lice.
Abordant la physionomie du match Sénégal contre le Qatar, Cissé a fait savoir que l’équipe a capitalisé les leçons de la déroute face aux Pays-Bas. Aujourd’hui, il était important de gagner ce match car les deux équipes étaient dos au mur. En première période, on a bien fait la circulation du ballon et on a marqué. En deuxième période très tôt on a marqué le deuxième but. À deux zéro, on savait que le Qatar allait apporter du sang neuf pour nous apporter des problèmes et ils ont marqué ce but que je regrette. On a pu marquer ce troisième but donc je suis très satisfait» a- t-il réagi.Coach Aliou Cissé

Nombre de Vues | 988 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.