Ageroute_Seneweb_1000x250px

Officiel: Sadio Mané forfait pour la coupe du monde (Vidéo)

Aucune amélioration sur l’état de santé de Sadio Mané qui est officiellement forfait pour la Coupe du Monde. C’est maintenant officiel. Sadio Mané ne pourra pas participer au mondial Qatar 2022. C’est ce que confirme les résultats annoncés par les médecins de l’équipe nationale de football Dr. Manuel Alfonso et Dr. Abdourakhmane Fédior.

Blessé le 8 novembre dernier à la veille de l’annonce de la liste du Sénégal pour disputer le Mondial, l’attaquant Sénégalais avait tout de même été sélectionné par son entraîneur, Aliou Cissé. Le joueur est finalement bel et bien forfait pour la compétition. « Malheureusement, l’IRM d’aujourd’hui (jeudi) nous montre que l’évolution n’est pas favorable comme on l’imaginait et on se résout malheureusement à déclarer le forfait de Sadio pour la Coupe du monde », a déclaré le médecin de la sélection, Manuel Afonso.Sadio Mané forfait pour la coupe du monde

Abdoulaye Saydou Sow, 2ème vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football avait appelé à dire la vérité aux Sénégalais sur la blessure de Sadio Mané. “Il faut essayer de surmonter tout cela et rien que la force et la présence de Sadio devraient pouvoir renforcer la dynamique de groupe. Mais, pour le reste, il faut dire aux sénégalais ce qui s’est réellement passé : Sadio est blessé et il est un poids dans cette équipe mais il faut faire aussi avec et ne faut pas trop pleurnicher. Nous devrons compter sur les premiers matchs sans Sadio et gagner sans Sadio parce que nous avons 25 joueurs en dehors de Sadio. Personne ne l’aurait souhaité mais c’est ça qui nous arrive. Nous sommes des croyants et acceptons la volonté divine”, disait le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

Nombre de Vues | 888 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.