Nouveau cap pour la Gendarmerie : Le général Martin Faye aux commandes

Le Général de Division Martin FAYE, précédemment Haut-Commandant en Second de la Gendarmerie nationale et Sous-Directeur de la Justice Militaire, est nommé Haut-Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice Militaire, en remplacement du Général de Corps d'Armée Moussa FALL, appelé à d'autres fonctions.

Sous le règne du Président Bassirou Diomaye Faye, un nouveau chapitre s’ouvre pour la Gendarmerie nationale.Général Martin Faye Par décret présidentiel, le Général Martin Faye accède au poste de Haut-commandant, succédant ainsi au Général de Corps d’armée Moussa Fall, appelé à d’autres responsabilités. Cette nomination élève Martin Faye au rang de Général de division, soulignant ainsi sa progression dans la hiérarchie militaire.

Auparavant, Martin Faye occupait les fonctions de Haut-commandant second de la Gendarmerie nationale et de Sous-directeur de la Justice militaire, témoignant de son engagement et de sa compétence dans le domaine sécuritaire.

Dans le même décret présidentiel, le Général de Brigade Papa Diouf se voit attribuer le rôle de Haut-commandant second de la Gendarmerie nationale et de Sous-directeur de la Justice militaire, prenant ainsi la relève de Martin Faye à ces postes clés.Le Général Martin Faye accède au poste de Haut-commandant en remplacement au Général Moussa Fall

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.