La dispute après le viol dont est accusé Neymar dévoilée

La télévision brésilienne a révélé les images d’une vidéo montrant une dispute entre Neymar Jr et la plaignante dans une chambre d’hôtel parisienne.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Neymar Jr ! Mercredi, la télévision brésilienne a diffusé les images d’une vidéo filmée dans une chambre d’hôtel de la capitale montrant le joueur parisien engagé dans une sérieuse dispute avec Najila Trindade Mendes de Souza, la plaignante. D’après ce court extrait, c’est le footballeur auriverde qui semble y tenir le rôle de la victime, essuyant plusieurs coups de la supposée victime. Des images qui pourraient contredire les accusations de la plaignante ?Neymar Jr accusé de viol

« C’était un piège »

Depuis la révélation dans la presse de la plainte déposée à São Paulo par la jeune femme, Neymar et son clan clament son innocence. « L’image parle d’elle-même. Les gens peuvent voir que c’était un piège et qu’il a été agressé », explique son père. « Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. On voit qu’il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. Je n’ai jamais vu un assaillant s’écrouler dans une bagarre. C’est bien de voir cette vidéo sortir. »

Et Neymar Sr, le père du joueur, de renchérir en assurant que tout avait été prémédité. « Avant qu’il n’entre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous, a-t-il asséné », ajoutant que « les images vont parler d’elles-mêmes ». À en croire l’avocat de la plaignante, la vidéo ferait sept minutes et sera remise à la police.

La plaignante livre sa version des faits

Mercredi, le modèle accusant la star du PSG a donné un premier entretien depuis les révélations de l’affaire. Dans une interview accordée à SBT, le deuxième plus important réseau de télévision brésilien, la mannequin Najila Souza a réaffirmé qu’elle avait été agressée et violée. Selon elle, Neymar l’a forcée à avoir des relations sexuelles sans préservatif en la frappant « violemment » sur les fesses. « Ça a été une agression et un viol », affirme ainsi la jeune femme. « C’était mon intention […] d’avoir une relation sexuelle avec lui. Mais il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit OK, je vais essayer de gérer ça. »

Et de poursuivre, de manière très détaillée : « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit OK, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit Excuse-moi, ma jolie. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait. Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide », a déclaré Najila Mendes de Souza.

Une heure à peine après la diffusion de ces extraits, la star était sur le terrain à Brasilia, avec la sélection brésilienne, pour un match amical contre le Qatar, en préparation de la Copa America 2019. Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, voilà qu’il s’est blessé et a quitté le terrain dès la première période. Selon la Fédération brésilienne (CBF), il est forfait pour la Copa America. Décidément, les emmerdes, c’est comme les oiseaux, ça vole en escadrille…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.