Mariage de Sadio Mané : Rencontre avec l’heureuse élue, fille de l’architecte…

Le talentueux numéro 10 des Lions, Sadio Mané, s’apprête à célébrer son mariage en toute discrétion les 6 et 7 janvier 2023. La mariée, Tamba, fille de l’architecte de Bambali, est au centre de toutes les attentions.
Le mariage de la star des Lions avec l’élue de son cœur aura lieu ce week-end à Dakar, dans un cadre discret. Selon SourceA, un imam a été dépêché avec une délégation pour officialiser la demande en mariage.
Qui est donc cette heureuse élue qui a conquis le cœur de Sadio Mané ? D’après la même source, la jeune demoiselle, répondant au nom de Tamba, est une femme voilée. Elle n’est autre que la fille de l’architecte de l’enfant de Bambali, parlant couramment le Mandingue, tout comme le célèbre joueur de Al Nassr.
Il semble que Sadio Mané ait choisi une union ancrée dans ses racines.

1 Commentaire
  1. Thiass

    Tout le monde trouve necessaire de preciser qu’elle parle couramment mandingue comme Sadio Mane. Pourquoi ne pas preciser si elle parle couramment wolof comme Sadio Mane?

    Le mandingue est une langue assez agressive et contagieuse est comme le wolof. En Casamance, des qu’on a un voisin mandingue, on parle sa langue, meme si on est hal poular, diola, manjaque,… D’ailleurs, il est possible que la femme de Sadio Mane soit diola, puisque les Tamba sont generalement des diola.

    Bon menage a notre diambar gainde ndiaye national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.