Désigné homme du match : Iliman Ndiaye monte en puissance dans le dispositif du coach Cissé

Ce vendredi, en match de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2024, entre le Sénégal et la Mozambique (5-1), Iliman Ndiaye a été buteur et passeur décisif.iliman Ndiaye

L’ancien joueur de Dakar Sacré Cœur (DSC) a été remarquable dans le jeu en l’absence d’Ismaïla Sarr, l’ailier droit habituel. Le joueur de Sheffield United a été particulièrement impressionnant et a contribué au succès de l’équipe, en marquant un but et en délivrant une passe décisive pendant le match. Ndiaye a été un atout majeur pour l’équipe nationale lors de ce match.

Lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2024, Ilimane a une fois de plus ébloui le public du stade Abdoulaye Wade lors du match entre le Sénégal et le Mozambique. L’ailier de Sheffield United a montré une prestation exceptionnelle en multipliant les percussions de balle et en apportant de la vitesse sur son côté droit, tantôt en soutien à l’avant-centre, tantôt comme ailier droit.

Dès le début du match, Ilimane a fait forte impression en servant une belle passe décisive à Youssouf Sabaly pour marquer le premier but du Sénégal. Tout au long du match, il a continué à démontrer sa technique et son habileté dans les dribbles, marquant le troisième but des Lions à la 32ème minute de jeu sur un centre d’Abdallah Ndour.

Au cours de la seconde période, Ilimane Ndiaye a su tempérer le jeu et travailler en équipe pour aider ses coéquipiers à remporter une victoire éclatante de 5-1. En récompense de sa performance exceptionnelle, il a été désigné homme du match par les observateurs et les supporters des Lions.

Celui qui est devenu le chouchou des Sénégalais a ainsi réussi ses débuts avec l’équipe nationale sénégalaise et continue de prouver qu’il peut occuper une place importante dans cette équipe, après avoir participé au Mondial Qatar 2022 avec les Lions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.