Juan Branco à Dakar : L’avocat est passé par la Gambie pour entrer au Sénégal

On en sait un peu plus sur l’itinéraire de l’avocat Juan Branco qui a foulé le sol Sénégalais ce dimanche pour assister à la conférence de presse du pool d’avocats de Ousmane Sonko. M. Branco est passé par la Gambie, selon des données de voyage.

À la surprise générale, Juan Branco est arrivé à Dakar ce dimanche vers 17 heures pour assister à la conférence de presse des avocats de Ousmane Sonko.
Selon certaines informations, l’avocat Franco-espagnol Jean Anatole Juan Paul Branco né le 29/08/1989 voyageant avec le Passeport numéro 13DA96544, est arrivé ce dimanche 30 juillet à 02h 04 du matin à Banjul par la compagnie Royal Air Maroc vol numéro AT 579. L’adresse donnée à l’aéroport est l’hôtel Gambia Ocean Bay.
M. Branco qui a pris la parole à la conférence de presse a défendu avec verve son client Ousmane Sonko arrêté ce vendredi 28 juillet et inculpé pour divers chefs d’accusation dont de multiples appels à l’insurrection. Ce dernier va faire face au doyen des juges ce lundi et risque un mandat de dépôt.
Juan Branco a également soldé ses comptes en tirant sur le Procureur de la République qui avait requis un mandat d’arrêt international contre sa personne.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.