Ageroute_Seneweb_1000x250px

FRANCE – KARIM BENZEMA FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE

Cauchemar pour les Bleus. Karim Benzema a été contraint de déclarer forfait pour l’intégralité de la compétition après une blessure survenue à l’entraînement plus tôt dans la journée.

Touché au quadriceps de la cuisse gauche, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema est contraint de renoncer à participer au Mondial.

Karim Benzema a été contraint d’écourter la séance d’entraînement collective, après avoir ressenti une douleur au niveau du quadriceps de la cuisse gauche.

Il est allé passer une IRM dans un établissement hospitalier de Doha, qui a malheureusement confirmé une lésion du droit fémoral, qui nécessitera un délai de convalescence de trois semaines.

Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall puis l’attaquant du Real Madrid, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a acté le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du Monde.

« Je suis extrêmement triste pour Karim qui avait fait de cette Coupe du Monde un objectif majeur. Malgré ce nouveau coup dur pour l’Equipe de France, j’ai toute confiance en mon groupe. Nous allons tout faire pour relever l’immense défi qui nous attend », déclare le sélectionneur national.

Nombre de Vues | 740 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.