Éclipse solaire aux Etats-Unis : Une astrologue tue son mari et sa fille

Un événement tragique a secoué Los Angeles, aux États-Unis, le lundi 8 avril, lorsqu’une astrologue a été submergée par la peur de la fin du monde, déclenchant une violence inimaginable contre sa propre famille.
Selon le Los Angeles Times qui a donné l’info, le 8 avril 2024, une éclipse solaire totale a illuminé le ciel, s’étendant du Mexique au Canada, en passant par les États-Unis. Durant quatre minutes environ, la lune a recouvert entièrement le soleil, offrant un spectacle céleste captivant. Cependant, pour une femme astrologue, cette éclipse a été interprétée comme un signe de fin du monde, la conduisant à commettre l’irréparable.
Dans un acte de folie, elle a poignardé son mari à mort, puis a pris la route avec ses deux filles, les mettant en danger sur l’autoroute. L’une des filles, âgée de huit mois, a malheureusement succombé à ses blessures, tandis que l’aînée, âgée de neuf ans, a miraculeusement survécu. La mère de famille a été retrouvée morte dans son véhicule, accidenté contre un arbre le long de la route.
Elle a sombré dans la folie complotiste
Mais comment une mère aimante a-t-elle pu en arriver là ? En proie à des théories complotistes, elle a considéré l’éclipse solaire comme un signe annonçant la fin du monde, ce qui l’a poussée à commettre l’impensable. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme avait partagé des messages conspirationnistes et relayé des publications du mouvement QAnon, un groupe américain prônant des théories du complot.
Deux jours avant la tragédie, elle avait posté sur les réseaux sociaux « Réveillez-vous, l’apocalypse est là », un message visionné près de 7 millions de fois. Depuis longtemps, les éclipses sont associées à des phénomènes de fin du monde par les conspirationnistes, bien que ces théories soient infondées selon les scientifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.