Révélations posthumes : Voici les dernières volontés de Mahammed Boun Abdallah Dionne

Mahammed Boun Abdallah Dionne a été inhumé hier à Touba, ses dernières volontés ont été dévoilées par Mounirou Sy, son mandataire à l’élection présidentielle du 24 mars 2024.
Le défunt Mahammed Boun Abdallah Dionne a été inhumé mercredi à Touba, reposant désormais au cimetière de Bakhya. La cérémonie de levée du corps s’est déroulée à l’hôpital principal de Dakar en présence du Premier ministre Ousmane Sonko.
Mounirou Sy, mandataire du regretté candidat Boun Abdallah Dionne à l’élection présidentielle du 24 mars 2024, a transmis au nouveau Premier ministre les ultimes souhaits de Mahammed Boun Abdallah Dionne pour le Sénégal.
Le Professeur Sy a partagé les trois préoccupations du défunt : « Garantir un emploi à chaque jeune, en leur offrant un métier pour préserver leur dignité ; assurer à chaque famille un toit décent ; et promouvoir la réconciliation au Sénégal en construisant des ponts plutôt que des murs, brisant ainsi les barrières et les divisions ».
Mahammed Boun Abdallah Dionne, candidat à l’élection présidentielle du 24 mars, est décédé en France à l’âge de 65 ans des suites d’une maladie. Tombé malade pendant la campagne électorale, il avait été évacué en France pour des soins la veille du scrutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.