Deux morts dans une attaque d’un Bus à Yarakh, le Ministère de l’Intérieur communique et parle d’un « Attentat terroriste au Sénégal » !

L’attaque d’un bus ayant fait deux morts mardi à Yarakh et 5 personnes gravement brûlées est assimilée à un acte terroriste par le Ministère de l’Intérieur.
“Attentat terroriste au Sénégal” ! s’exclame le Ministère de l’Intérieur dans une note publiée sur sa page Facebook.
“Le Ministre de l’Intérieur, M. Antoine Félix Abdoulaye DIOME, s’est rendu à Yarakh après l’attentat terroriste perpétré contre un bus de TATA AFTU de la ligne 65, ce mardi 1er Août 2023. Des individus non encore identifiés ont mis le feu au bus transportant des passagers. Le bilan provisoire est de 2 corps sans vie et 5 personnes gravement brûlées”, informe le ministère.
Antoine Félix Abdoulaye DIOME assure que “les forces de défense et de sécurité sont mobilisées pour retrouver les auteurs de cet acte criminel”.

Deux morts dans une attaque d'un bus par cocktail molotov à Yarakh