Bayern Munich : Sadio Mané sanctionné après une séance d’explication avec Leroy Sané

Lors de la défaite du Bayern Munich face à Manchester City mardi soir, une altercation a éclaté entre Sadio Mané et Leroy Sané, qui s’est poursuivie après le match. Au cours de cette dispute, le joueur sénégalais a porté un coup au visage de son homologue allemand. La presse allemande rapporte que cette affaire a été réglée en interne au cours des dernières heures, mais que Mané a été suspendu par son club jusqu’à ce que de nouvelles informations soient disponibles.

En Allemagne, une affaire a suscité beaucoup de bruit ces dernières heures. Sadio Mané est entré en jeu en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City mardi soir, mais il s’est disputé avec Leroy Sané en fin de match. La dispute a continué dans le vestiaire après la rencontre. Selon une information publiée par Bild et confirmée par la presse allemande, les échanges ont été tendus et Mané a frappé Sané au visage, lui faisant saigner à la lèvre.

Ce jeudi matin, les deux joueurs ont présenté leurs excuses au reste de l’équipe lors d’un entraînement normal au centre d’entraînement du Bayern Munich. Selon Bild, les dirigeants du club ont également tenu une réunion avec les deux hommes au cours de laquelle Mané aurait reconnu son erreur.

Sadio Mané suspendu jusqu’à nouvel ordre

Selon les informations de Bild, le Bayern Munich a pris une décision quant à la conduite de son attaquant sénégalais et a décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre. Bien que son contrat ne soit pas résilié, il est temporairement exclu de l’équipe première en raison de son comportement agressif.

Cette sanction pourrait alimenter les rumeurs de départ de Mané lors de la prochaine fenêtre de transferts estivale. Sa première saison avec le club a été décevante, en grande partie en raison d’une grave blessure subie avant la Coupe du monde. De plus, le Sénégalais n’a pas encore réussi à s’intégrer dans l’équipe bavaroise, et son altercation avec Sané pourrait lui nuire davantage. Selon le journaliste de Sky Sports DE Florian Plettenberg, plusieurs joueurs du vestiaire du Bayern ont été choqués par le comportement de Mané et ne pensent pas qu’il restera au club la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.