Lutte : Zoss-Siteu ce 4 avril à Demba Diop

L’arène s’apprête à vivre de grands moments de lutte. Ce sera ce 4 avril avec la confrontation tant attendue entre Zoss de l’écurie Dor Doraat et Siteu de l’écurie Lansar.

La passion qui entoure le combat est à la mesure de ses enjeux pour les deux «show men».  Animé par un souci de relance suite à sa dernière déconvenue devant Sa Thiès, le pensionnaire de Lansar sait ce qui l’attend face à un vieux briscard de la trempe de Zoss. Un lutteur soucieux de se réhabiliter au sortir de ses trois défaites successives qui ont fini de chanceler un peu plus sa carrière.

L’heure de solder les comptes a sonné entre Zoss  de Dor Dorrat et  Siteu de Lansar. Et mardi 4 avril, au soir, l’arène en sera édifiée au stade Demba Diop lors du gala organisé par Baol Production. Une affiche qui devra encore faire courir les  férus de lutte au vu de l’envergure, de la popularité de deux protagonistes. Surtout que les deux lutteurs savent vendre plus que quiconque un combat.  Mais plus que les mots et défis enflammés, servis dans leurs différentes sorties, seule la réalité de l’enceinte comptera  ce 4  avril. L’arène s’achemine en tout cas vers un combat ouvert.

Avec cette dominante qu’est la jeunesse, la technique,  le mental, la popularité, que l’on retrouve,   le sociétaire de l’écurie Lansar dispose d’atouts majeurs pour s’imposer et se relancer après le coup de frein subis devant Sa Thiès. Il aura donc besoin de redonner le sourire à ses nombreux inconditionnels qui se déplacent en masse  à chacune de ses sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.