Voici le Onze de départ des Lions du Sénégal face à l’Equateur

Les Lions du Sénégal vont affronter dans quelques minutes l’Equateur au stade International Al Khalifa. Pour son troisième et dernier match de poule, le Sénégal croise le fer, ce mardi, contre l’Équateur (15 h Gmt). Qualifié comme une finale avant la lettre, seule la gagne compte pour les Lions.

L’équipe nationale du Sénégal entend se donner toutes les chances de remporter ce troisième et dernier match de la poule A du Mondial Qatar 2022 qui va l’opposer tout à l’heure à l’Équateur.
Pour le coach, Aliou Cisse et son staff technique, l’heure n’est plus au calcul. En effet, pour eux, il faut mettre le focus sur la phase offensive pour répondre aux attentes : remporter les trois points de la victoire pour s’ouvrir la porte de la qualification pour les huitièmes de finale de cette Coupe du monde de Qatar 2022. En effet, étant dos au mur avec seulement 3 points, contre quatre pour l’adversaire, les Lions sont dans l’obligation de remporter ce match pour retrouver les huitièmes de finale.

Voici le Onze de départ des Lions du Sénégal

Edouard Mendy (Gardien), Kalidou Koulibaly (C), Abdou Diallo, Ismail Jakobs, Youssouf Sabaly, Pathé Ciss, Pape Guèye, Idrissa Gana Guèye, Ismaila Sarr, Ilimane Ndiaye, Boulaye DiaLe onze de départ des lions du Sénégal contre l’Equateur

Nombre de Vues | 2,066 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.