Prise de fonctions des nouvelles têtes du département de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires

La passation de service entre le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des territoires entrant, Moussa Bala Fofana, et le ministre sortant, Abdoulaye Saydou Sow a eu lieu ce jeudi 11 avril.

Moussa Bala Fofana, ministre entrant et Momath Talla Ndao, Secrétaire d’État à l’Urbanisme et au Logement ont officiellement pris fonction. 
M. Fofana a rappelé que parmi les cinq priorités du gouvernement actuel, figure en bonne place « un développement endogène » du Sénégal. D’où l’importance de l’aménagement des territoires, de la gestion urbaine et du développement des collectivités.
« L’accès au logement, l’amélioration du cadre de vie, la planification urbaine, les bidonvilles, les espaces verts, la gestion des déchets, sont parmi les défis à relever » pour les entrants.Ministre Moussa Bala Fofana et Momath Talla NDAO - Secrétaire d’État à l’Urbanisme et au LogementPassation de service ministère de l'urbanisme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.