Participation de ses supposés militants à une marche contre le régime : Le Parti de la Réforme va saisir son conseil de discipline

Le Parti de la Réforme tient à lever les doutes : «Il a été noté que deux supposés militants du Parti de la Réforme auraient participé à une marche de protestation samedi à Ourossogui contre le régime. Le Parti de la Réforme tient à informer l’opinion publique nationale que les actes posés par ces deux éléments ne sauraient l’engager et les condamne sans équivoques». Pour lui, «il s’agit d’initiatives prises à titre personnel et ils doivent en assumer clairement les conséquences».

Aujourd’hui, le parti ne va pas rester les bras croisés. «Par conséquent, le secrétaire général du Parti, M. Amadou Dawa DIALLO, va saisir les instances habilitées, à savoir le Conseil de discipline pour tirer cette affaire au clair. Car, le PR ne transige pas sur la discipline de parti», annonce la formation politique dans un communiqué signé par le Secrétaire général du parti  M. Amadou Dawa DIALLO.

Cette situation ne peut pas remettre en cause «l’ancrage du parti dans la coalition présidentielle» et il «renouvelle son soutien indéfectible au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall. Il continuera à l’accompagner pour que son mandat soit un éclatant succès.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.