Nouvelle découverte d’un corps sans vie – 3 morts à Dakar après les fortes pluies

Une autre victime des fortes pluies signalée. Un corps sans vie d’une personne a été découvert au niveau d’un canal à ciel ouvert en face de la gendarmerie du Front de terre. Selon nos informations, il s’agit d’un jeune guinéen de 15 ans sorti des eaux du canal par les sapeurs-pompiers. Nouvelle découverte d'un corps sans vie - 3 morts à Dakar après les fortes pluies

Le corps d’un individu de sexe masculin a été sorti des eaux de pluie du canal en face de la gendarmerie du Front de terre, dans la nuit du samedi. Alertés, les sapeurs-pompiers ont paré au plus pressé pour accéder au site en question et repêcher le cadavre des eaux. La dépouille a été transportée par les secouristes à l’hôpital général de Grand Yoff (Hoggy).

D’après les informations de dernière main parvenue à Dakaractu, il s’agit d’un jeune homme de nationalité Guinéenne, âgé de 15 ans et répondant au nom de Mamadou Diallo.

La victime dont le domicile a été finalement identifié au niveau des HLM1, présentait déjà des signes de décomposition avancée au moment où les sapeurs réussissaient à l’extirper du canal, selon toujours nos confrères.

Une opération de secours qui a été rendue assez difficile par une partie des populations de Grand-Yoff qui manifestait aux alentours de la police à cause des coupures de courant.

Conséquences de ces jets de pierre et entrave sur la voie publique, les sapeurs-pompiers ont dû se frayer difficilement un chemin pour accéder au canal et lancer les opérations de secours.

Une découverte qui ramène à trois (3) le nombre de personnes qui ont trouvé la mort à Dakar
En effet, le bilan s’alourdit et passe à trois décès. Ce, après les deux morts enregistrés entre vendredi sur la corniche ouest et samedi au niveau de la zone de captage où un jeune homme a perdu la vie par électrocution.

Nombre de Vues | 2,068 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.