Moussa Sy des parcelles, “le gros poisson de Macky Sall” nage désormais dans les eaux du Port de Dakar

Il est casé au Port autonome de Dakar où il est nommé PCA. Moussa Sy, “le gros poisson de Macky Sall” nage désormais dans les eaux du Port.


C’est l’une des mesures individuelles prises, par le chef de l’Etat ce mercredi en conseil des Ministres . Moussa SY, Administrateur de société, est nommé Président du Conseil d’Administration de la Société nationale du Port Autonome de Dakar (PAD), en remplacement de Monsieur Amadou KA, informe le communiqué.

Le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy bénéficie de la récompense du maître qui le voulait à ses côtés pour des raisons politiques. Laviesenegalaise.com se rappelle le 14 octobre 2018, accompagné d’une forte délégation, ce dernier a été reçu au Palais par le Président Macky Sall qui avait alors exprimé toute sa satisfaction de voir l’édile des Parcelles Assainies à ses côtés.

«Dakar est dans la poche, parce que j’ai pêché le plus gros poisson de Dakar. Si je dis ça, c’est parce que de tous ceux qui m’ont rejoint, la venue de Moussa Sy a fait le plus de tollé », s’exprimait Macky Sall en ces termes en direction de la Présidentielle du 24 février 2019.
En clair, il disait : “J’ai pêché le plus gros poisson de Dakar, je peux dormir tranquille”. Aujourd’hui, en nommant Moussa Sy Président du Conseil d’Administration de la Société nationale du Port Autonome de Dakar, il l’envoie nager dans les eaux. Attention Moussa au risque de toi noyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.