Macky Sall appelle les populations au respect scrupuleux des règles établies dans le cadre de l’état d’urgence

- Publicité -

Les Manifestations contre le couvre-feu se poursuivent dans le pays. Touba, Diourbel, Kaolack, Thiès, Tambacounda, Kaffrine et Dakar s’embrasent. ça manifeste partout. Macky Sall tempère.


Le Président de la République, Macky Sall appelle les populations au respect scrupuleux des règles établies dans le cadre de l’état d’urgence

En conseil des ministres ce mercredi, le Chef de l’Etat a appelé les populations à veiller au respect scrupuleux des règles établies dans le cadre de l’état d’urgence et de la lutte contre la pandémie de la Covid-19, a appris laviesenegalaise.com de sources officielles.

Il confirme ainsi la stratégie d’assouplissement graduel des mesures restrictives liées à la pandémie de la COVID-19.

D’ailleurs, le Chef de l’Etat, Macky Sall a instruit les Ministres en charge des Transports terrestres et aériens, en relation avec le Ministre de l’Intérieur, de travailler avec les partenaires du secteur des transports, à la levée des restrictions selon des modalités à convenir.

Le Président de la République a décidé, dans cette perspective, d’affecter une enveloppe de trois (3) milliards de FCFA aux opérateurs des transports terrestres.



Abdoulaye BARRY – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.