Mame Less Camara : “Macky prive un homme de son travail, mais construit un …”

Politiquement,  à en croire Mame Less Camara, Ousmane Sonko a frappé un grand coup de sa radiation provoquée par Macky Sall, d’après Walf quotidien. 

«Ousmane Sonko n’est pas inspecteur pour rien. Mais plus sérieusement en radiant ce jeune de l’administration, le pouvoir donne un grand coup d’épée dans l’eau », a fait savoir le journaliste enseignant au CESTI. Il poursuit: ” le régime pourrait en subir les conséquences, en grossissant lui-même les rangs de ses opposants. Il prive un homme de son travail, mais il construit un opposant », analyse Mame Less Camara.

Selon le journaliste, « A moins d’un an des élections législatives auxquelles les candidatures individuelles sont autorisées désormais depuis le référendum du 20 mars dernier. Un an c’est dans le temps de validité de la prime au martyre que les électeurs versent au candidat qu’ils jugent injustement traité. Parmi les bénéficiaires de cette prime électorale, il y a Djibo Ka, Moustapha Niasse, Idrissa Seck et Macky Sall. L’histoire dira si Ousmane Sonko va faire partie de cette liste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.