Mairie de Bokidiawé : Aliou Ousmane Sall reste le premier adjoint au maire

L’équipe municipale de la commune de Bokidiawé a été installée vendredi par le sous préfet de l’arrondissement de Ogo. Aliou Ousmane Sall reste le premier adjoint au maire.

Kalidou Wagué qui rempile pour un second mandat a été installé dans ses fonctions de maire. Le bureau municipal a été constitué à travers un vote devant l’autorité administrative.


Par la volonté divine, Aliou Ousmane Sall qui était devenu le premier Adjoint au Maire bien avant les dernières élections est resté au poste. M. Sall était pourtant le 3e Adjoint au maire de Bokidiawé, Kalidou Wagué en 2014. Durant le premier mandat, les deux premiers adjoints ont quitté leur poste, M. Aliou Ousmane Sall, actuel Directeur de l’état-civil s’est positionné pour devenir l’incontournable et indéboulonnable maire adjoint. Il a gagné la confiance de son maire, grâce à sa fidélité, sa loyauté. Le maire a également bénéficié de la confiance renouvelée des populations de la commune ui luui ont offert un second mandat. Selon nos informations, sur les 70 conseillers que compte le conseil municipal de Bokidiawé, plus de 60 conseillers ont voté pour M. Sall. Et pourtant, les conseillers de leur liste, Benno Bokk Yaakaar sont seulement au nombre de 39.
La fidélité et la loyauté font toujours gagner la confiance et l’estime de nos semblables.

Aliou Ousmane Sall - Maire Adjoint de Bokidiawé



Voici la composition du bureau de l’équipe municipale
Maire : Kalidou Wagué
1er adjoint : Monsieur Aliou Ousmane Sall
2ème adjointe: Madame Rougui Sow
3ème adjoint : Monsieur Hamady Mbodji
4ème adjointe : Madame Aissata Dieng
5ème adjoint : Monsieur Moussa Diallo
6ème a adjointe: Madame Hapsatou Ly.

Nombre de Vues | 6,226 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.