Mahmouth Saleh : « La candidature de Macky Sall en 2024 est dans les résultats de 2022 »

C’est une déclaration qui risque de faire beaucoup de bruit et pourrait même être contreproductive pour Macky Sall avec sa coalition. « La candidature de Macky Sall en 2024 est dans les résultats de 2022… ». C’est la déclaration attribuée par nos confrères de Igfm à Mahmouth Saleh, directeur de Cabinet du Président Macky Sall. Il s’exprimait à Mbour dans une rencontre politique.

Face aux responsables et militants de la coalition Benno Bokk Yakaar de Mbour, Mahmouth Saleh, le ministre Chef de cabinet de Macky Sall, a levé un coin du voile sur la candidature de son leader pour un autre mandat en 2024.


Pour lui, « les élections locales à venir, ne seront locales que de nom. C’est des élections politiques, c’est des élections nationales. Peu importe, la personne qui incarne notre liste. Elle n’est pas déterminante. C’est l’enjeu politique contenu dans les élections qui est déterminant. Les résultats seront déterminants pour les élections législative qui se tiendront cinq mois après. Nos résultats vont trancher le débat sur la candidature de Macky Sall à la présidentielle de 2024. Si on perd ces élections ce n’est pas la peine de continuer. Mieux vaut rendre le tablier. Ces élections vont déterminer notre avenir politique en 2024 » a-t-il avoué devant les responsables de Benno de Mbour.

 Avec Igfm

Nombre de Vues | 1,642 Fois |

Commentez cet article
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.