Macky Sall en toute complicité avec Khalifa Sall et Barthélémy Dias : le début du dialogue politique

Le chef de l’Etat Macky Sall a présidé la cérémonie d’ouverture à Dakar du 6ème Forum Mondial de l’Economie Sociale et Solidaire qui se tient pour la 1ère fois en Afrique. Lors de cette cérémonie d’ouverture au Grand Théâtre, Macky Sall s’est affiché en toute complicité avec Khalifa Sall, ancien maire de Dakar et candidat déclaré à la Présidentielle de février 2024.
Comme un signe annonciateur du début d’un dialogue entre les forces vives de la Nation, Macky Sall avait autour de lui ce matin au Grand Théâtre, l’actuel maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias, l’ancienne maire Soham Wardini et le doyen Habib Sy, président de la conférence des leaders de la grande coalition de l’opposition Yewwi Askan W.
Lors de son allocution, Macky Sall a soutenu que l’édile de Dakar est en train de dérouler. Sur un ton taquin, le président de la République lance à l’endroit de Barthélémy Dias, “je dirais à ton papa Jean Paul qui avec moi que tu as bien travaillé”…Macky Sall et Barthélémy Dias - Maire de Dakar Accolade Macky Sall et Khalifa SallMacky Sall et Khalifa SallMacky Sall et Barthélémy DiasMacky Sall et Habib SyMacky Sall et Khalifa SallMacky Sall et Soham WardiniMacky Sall lors du Forum Mondial de l'économie sociale et solidaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.