Le Sénégal élimine la Guinée Équatoriale et se qualifie en demi-finales

Les Lions du Sénégal s’imposent face à la Guinée équatoriale (3-1), grâce à Famara Diedhiou, Cheikhou Kouyaté, Ismaïla Sarr, les deux derniers cités sont entrés en cours de partie. Les joueurs d’Aliou Cissé se qualifient en demi-Finales et vont rencontrer le Burkina Faso.Les Lions du Sénégal
Victoire du Sénégal.
Le Sénégal se qualifie pour les demi-finales, et rencontrera le Burkina Faso mercredi prochain, grâce à un match maîtrisé dans l’ensemble malgré un temps faible après l’égalisation de la Guinée équatoriale.
Les Sénégalais en qualification pour les demi-finales, après avoir éliminé la Guinée Équatoriale en quarts de finale par (3-1)

But de Diedhiou 28′ !
S. Mané s’avance vers le surface, légèrement côté gauche, il trouve Diedhiou dans le dos de la défense guinéenne qui ouvre son pied gauche pour placer le ballon, dans le petit filet gauche d’Owono.

But de Kouyaté 68′ !
Le ballon est dans les airs au-dessus de la surface guinéenne, les défenseurs guinéens ne parviennent pas à dégager le ballon proprement, il revient vers leurs six-mètres, Kouyaté à l’affût lève le pied juste devant Owono et marque.

But de d’I. Sarr 78′ !
À la suite d’une longue transversale, Ciss contrôle de la poitrine sur son côté gauche avant d’aller de l’avant, de s’approcher de la surface guinéenne et de centrer vers I. Sarr, vers le point de penalty, qui ne laisse aucune chance à Owono.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.