L’avion de Corsair abandonne ses passagers à Paris en partance pour Dakar

Le vol SS 990 de la compagnie Corsair, programmé en départ de l’aéroport Orly sud pour Dakar, n’a pas pu quitter, ce samedi après midi, le tarmac du principal aéroport  du Val de Marne. Sans la moindre explication, les passagers arrivés dans la salle d’attente pour prendre leur vol prévu à  17 H10 sont restés des heures sans embarquer.

Cette attente s’est prolongée jusqu’à 19h45 avant que des hôtesses de Corsair ne viennent leur servir du réchauffé en guise d’amuse-gueule. Selon elles, le vol a tout bonnement été annulé, non sans demander aux passagers de rentrer chez eux. «L’avion aurait subi une panne technique», témoigné un des passagers laissés en rade.

In fine, ce sont des passagers furieux qui refusent de quitter la salle d’embarquement de l’aéroport comme les y a invité le personnel au sol. Aux dernières nouvelles, note kewoulo.com, c’est un hébergement d’urgence qui a été trouvé pour les passagers. Ils sont accueillis dans un hôtel autour de Orly. Et leur vol doit pouvoir quitter Paris aujourd’hui dimanche à 17h10 minutes pour Dakar.

D’ailleurs, votre site laviesenegalaise.com est en mesure de révéler que ce retard de décollage du vol Corsair pourrait provoquer l’ire de plus d’un car parmi les passagers, un corps sans vie d’un sénégalais décédé en France il y a deux semaines dont l’inhumation était prévue ce dimanche n’aura finalement pas lieu.

https://youtu.be/E5j_0U5aK_U

Avec kewoulo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.