La SODAV réagit sur une supposée bisbille entre Youssou Ndour et Macky Sall

La SODAV (Sénégalaise des Droits d’Auteurs et des droits Voisins) a formellement démenti les informations selon lesquelles, Youssou Ndour aurait des bisbilles avec le Chef de l’Etat, Macky Sll, comme rapporté par un journal de la place, dans son édition du jour.

Selon certaines informations parues dans la presse, Ngoné Ndour a convoqué, hier, une réunion d’urgence pour se prononcer sur l’audit (évaluation institutionnelle et financière) de la gestion de la Sodav sur instruction du chef de l’État.
À en croire le journal Lii Quotidien, Ngoné Ndour, soeur de Youssou Ndour s’est plaint de l’attitude des autorités de l’État. « Ce n’est pas parce que mon frère a des problèmes avec le président de la République que la Sodav doit être auditée», a indiqué Ngoné Ndour, en marge d’une réunion d’urgence sur l’audit de la gestion de la Sodav sur instruction du chef de l’État, des propos rapportés par nos confrères.

Mais, la SODAV dément l’information et “dénonce un agissement de personnes malveillantes dont le seul objectif est de détruire la Sodav”.

Communiqué de la SODAV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.