La Justice “invitée” à aller jusqu’au bout dans l’affaire Sonko-Adji Sarr

L’affaire a tenu en haleine tout le Sénégal au mois de février dernier. Elle est loin de connaître son épilogue, sinon, la montagne va accoucher d’une souris. Des voix s’élèvent pour inviter la justice d’aller jusqu’au bout dans l’affaire dite Sonko-Adji Sarr. 
L’ancien ministre de la Justice sous Wade Me El Hadji Amadou Sall, interpellé sur cette affaire estime que la justice doit aller jusqu’au bout ! L’affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr, porte sur des accusations de viols répétés et menaces de mort.


D’après lui, « une fois que la Justice est saisie, je ne vois pas le mécanisme par lequel elle n’irait pas jusqu’au bout. Si la Justice pour une raison ou une autre décide de ne pas aller jusqu’au bout, c’est la fin de tout. La Justice quand elle est saisie, elle va jusqu’au bout. Telle est la suite logique des choses sinon on n’a qu’à supprimer la Justice en ce moment-là », a-t-il argumenté devant le Grand Jury de Rfm, des propos rapportés par emedia.

Ancien membre du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me El Hadji Amadou Sall est aujourd’hui l’un des vice-présidents du Parti des libéraux et démocrates (PLD/Suqali). Ce parti était dirigé par l’ex-numéro 2 libéral, Oumar Sarr, nommé ministre des Mines et de la Géologie dans le dernier gouvernement de Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.