La journée Internationale de la Jeunesse célébrée à Matam (Images)

Dans le cadre des vacances citoyennes 2016, la délégation du ministère de la jeunesse et le réseau des pairs éducateurs du Sénégal ont célébré hier, vendredi la  journée Internationale de la Jeunesse à Matam (Nord-est).

La célébration de cette journée internationale a été couplée au lancement de la ligne verte GINDIMA 200365 à Matam en présence du Ministre de la jeunesse Mame Mbaye Niang et le Ministre Conseiller Youssou Ndour, a-t-on appris auprès des organisateurs.

Au programme des activités, les jeunes ont suivi une projection de film « C’est la vie sur les mutilations génitales féminines ». Des moments forts d’échange sur la pratique qui continue dans la région de Matam, note une source.Cheikh Guèye Jeunes de Matam Jeunes Matam Jeunesse de Matam Mame Mbaye et You Mame Mbaye et Youssou Ndour à Matam Mame Mbaye Niang à Matam Mame Mbaye Niang avec les jeunes de Matam Mame Mbaye Niang-Matam Matam vacs citoyennes Matam Matam-CCA-Guèye et des jeunes Ministre jeunesse -Matam Ministre Mame Mbaye Niang Pairs éducateurs de Matam Réseau des Pairs éducateurs du Sénégal You et Mame Mbaye à Matam Youssou et Mame Mbaye Youssou Ndour à Matam Youssou Ndour-Matam Youssou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.