Inauguration de la Maison de la Jeunesse et de la Citoyenneté (MJC) de Kaolack

Le président de la République Macky Sall a procédé ce mercredi dans la nuit, à l’inauguration de la Maison de la Jeunesse et de la Citoyenneté (MJC) de Kaolack en présence du Premier ministre Amadou Ba. A l’occasion, le Chef de l’Etat a réaffirmé, la priorité élevée qu’il accorde à la jeunesse, « force vibrante pour l’émergence du pays ».
D’un coût de 800 millions de francs CFA, cette Maison se veut être à la fois un creuset de développement de talents et un espace convivial où les jeunes pourront trouver toutes les commodités et services de proximité nécessaires au développement de leur conscience citoyenne et de leur esprit entrepreneurial, ainsi qu’au renforcement de leurs compétences professionnelles et de leur bien-être.
Avec ce majestueux bâtiment de dernière génération, les jeunes du département de Kaolack disposent désormais d’un cadre privilégié d’épanouissement intégral, à la hauteur de leurs attentes et de leurs aspirations légitimes, et ce sera bientôt le cas dans l’ensemble des 46 départements du Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.