ÉTAT DE CATASTROPHE SANITAIRE : Dakar et Thiès sous couvre-feu jusqu’au 20 février

Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le Président de la République, Macky Sall, a proclamé l’état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar et Thiès. Les mesures de restrictions restent en vigueur dans ces deux régions à forte concentration humaine.

Le couvre-feu est maintenu dans les régions de Dakar et Thiès jusqu’au 20 février. Le Chef de l’Etat a signé depuis le 22 janvier dernier, le décret numéro 2021-66 proclamant l’état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar et Thiès. Ainsi, le Ministre de l’Intérieur, Antoine Abdoulaye Félix Diome informe les populations que les mesures de restrictions sont en vigueur. Il s’agit de l’interdiction de circuler de 21 heures à 5 heures du matin à Dakar et Thiès. Les rassemblements et les manifestations sont interdits. Le port du masque reste obligatoire.
Le Ministre de l’Intérieur invite les populations à se conformer aux mesures. Il prévient que le non-respect de celle-ci expose les contrevenants aux sanctions qui sont prévues par les lois et règlements. Décret état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar et ThièsETAT DE CATASTROPHE SANITAIRE


 628 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.