Drame – Un homme dévierge une jeune fille dans la forêt classé de Mbao

C’est horrible ce qui s’est passé, vendredi dernier, dans la forêt classée de Mbao. En effet, selon “Source A”, une jeune fille y a été violée par un malade sexuel, a appris laviesenegalaise.com.

Tout a commencé quand la demoiselle, qui marchait à côté de l’Usine Nestlé, a été interpellée par un individu à bord d’un véhicule de type 4×4 qui lui a proposé de lui raccourcir le chemin. Ce que la jeune fille accepta. En cours de route, selon toujours le journal, l’inconnu est passé voir un commissaire de police avant de prendre la direction de la forêt classée de Mbao. Alors qu’auparavant, la jeune fille avait fait savoir au conducteur du véhicule qu’ils étaient sur une fausse piste. C’est le moment qu’il attendait pour remonter toutes les vitres de sa voiture.

Sur place, dans un coin de cette forêt dense, l’homme a pris sa proie par la gorge pour en abuser sexuellement. En sus de perdre sa virginité la demoiselle a également perdu son téléphone portable et son sac qui contenait ses objets personnels,, selon les mêmes sources. 

La pauvre, qui pleurait de toutes ses larmes, a été aperçue par les riverains quand elle sortait de la forêt avec des vêtements tachés de sang et la braguette déchirée. La victime confie qu’elle habite Diamagueune avec sa mère et que son bourreau lui a tout volé, même ce dont elle avait de plus chère à savoir “sa virginité”.

 

 ♦  Abou Kane Dia – laviesenegalaise.com

 26 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.