Le Général Moussa Fall n’est plus le Haut Commandant de la Gendarmerie

Exit Général Moussa Fall et place au Général de Division Martin Faye, précédemment Haut-Commandant en Second de la Gendarmerie nationale et Sous-Directeur de la Justice Militaire.Général Moussa FallLe Général de Division Martin Faye est nommé Haut-Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice Militaire, en remplacement du Général de Corps d’Armée Moussa Fall, appelé à d’autres fonctions.
C’était la forte demande des partisans du nouveau régime. A travers les réseaux sociaux, ils sont nombreux à réclamer le départ du Général Fall à la tête de la Gendarmerie nationale. Récemment, le 19 avril dernier, dans une publication, le journaliste Pape Alé Niang a dénoncé le maintien des hauts responsables de la gendarmerie et de la police. Les nouvelles autorités ont finalement coupé court au débat et autres agitations du moins pour le cas du Général Moussa Fall, pour le moment.


Le Général Martin Faye commande désormais la Gendarmerie nationale, il est le Directeur de la Justice Militaire. Il va assister le Ministre des Forces Armées dans ses attributions relatives à l’organisation et à la préparation des forces de gendarmerie.Général Martin Faye accède au poste de Haut-Commandant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.