Diao Baldé Keita proche de quitter Monaco pour retourner en championnat italien

Keita Baldé Diao à Sampdoria, c’est presque bouclé. L’attaquant de 25 ans est la priorité du club italien. Et, à cet effet, il se rendra à Gênes pour finaliser l’accord.

 

Sampdoria a conclu une négociation avec Monaco. A savoir, un prêt d’une saison avec option d’achat estimé à 10 millions d’euros, informe le site italien Gianluca di Marzio visité par wiwsport. Il est à noter que Keita Baldé est sous contrat avec Monaco jusqu’en 2022, bien qu’il se peut qu’il soit retenu par Ranieri pour ses débuts en championnat, prévus dimanche soir au domicile de la Juventus, championne en titre.

 

Au cas échéant, comme précisé par wiwsport, « ce sera un retour en Italie pour le Lion qui ne fait partie des projets de l’entraîneur de Monaco. Le dernier match de l’ancien de l’Inter et de la Lazio en Serie A remonte au 26 mai 2019, coïncidant au dernier jour du championnat.  Il a été décisif lors de ce match remporté 2-1 par les Nerazzurri contre Empoli, permettant à l’équipe de Spaletti de se qualifier à la Ligue des champions. »

 

 

MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

 8 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.