Deux morts dans une attaque d’un bus par cocktail molotov à Yarakh

Un bus calciné à Yarakh. Bilan : Deux morts, constatés. Selon nos informations, il s’agit du bus de la ligne 65 qui assurait la desserte Kounoune-Colobane. L’incident a eu lieu à hauteur de Yarakh. Les passagers ont été la cible d’une attaque au cocktail molotov.Deux morts dans une attaque d'un bus par cocktail molotov à YarakhLe bus appartenant à AFTU a été réduit en cendre…
Dakar et Ziguinchor sont émaillées d’incidents depuis vendredi 28 juillet, après l’arrestation de l’opposant politique Ousmane Sonko, finalement placé sous mandat de dépôt ce lundi par le Doyen des juges au terme de son audition.
Le lundi 31 juillet, le ministère de l’intérieur a annoncé la mort de deux jeunes manifestants à Ziguinchor (Sud). Le Ministre de l’Intérieur dit avoir été informé de la “découverte de deux corps sans vie de sexe masculin, ce lundi 31 juillet 2023, lors de manifestations à Ziguinchor”, lit-on sur une note du Ministère.
Antoine Félix Abdoulaye Diome appelle les citoyens au calme et à la sérénité.


Aux dernières nouvelles, le Ministère de l’Intérieur communique et parle d’Attentat terroriste au Sénégal !.
«Le Ministre de l’Intérieur, M. Antoine Félix Abdoulaye DIOME, s’est rendu à Yarakh après l’attentat terroriste perpétré contre un bus de TATA AFTU de la ligne 65, ce mardi 1er Août 2023. Des individus non encore identifiés ont mis le feu au bus transportant des passagers. Le bilan provisoire est de 2 corps sans vie et 5 personnes gravement brûlées. Les forces de défense et de sécurité sont mobilisées pour retrouver les auteurs de cet acte criminel», lit-on sur la page facebook du Ministère.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.