Colère des populations de Nioro à cause des coupures intempestives d’électricité

Les populations en colère! À Nioro, une série de coupures intempestives d’électricité provoque la colère des populations. Si le Collectif pour l’alimentation normale de l’électricité à Nioro a introduit une demande de marche pacifique, qui n’a pas été autorisée par l’autorité, la population a organisé un point de presse pour dénoncer cette situation.

«Nous dénonçons la distribution anormale de l’électricité dans notre département. La Senelec ne nous fournit pas d’électricité, ni en qualité ni en quantité», a lancé Abdou Diaw, qui a également déploré ces délestages qui causent des pertes énormes en matériels et paralysent les activités économiques du fait de leur caractère intempestif.

«Les hommes de métiers (tailleurs, coiffeurs…) rencontrent des difficultés pour travailler, les élèves n’arrivent pas à réviser correctement la nuit», a-t-il déploré. Pour le président du Collectif pour l’alimentation normale de l’électricité à Nioro, rapporte Le Quotidien, il est regrettable qu’une marche pacifique légitime dont le préavis a été envoyé à temps, soit interdite.

Nombre de Vues | 1,120 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.