CAN 2017 – Remise du drapeau national aux « Lions » ce mercredi au Palais

Le Président de la République S.E.M. Macky Sall procédera, ce mercredi 04 janvier 2017, à la remise traditionnelle du drapeau national aux « Lions » de la Téranga, qualifiés pour la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue du 15 janvier au 05 février prochain au Gabon.

La cérémonie se déroulera à la Salle des Banquets de la Présidence de la République à partir de 16 h, renseigne un communiqué du service de presse de la Présidence.

Le décembre dernier, le sélectionneur des lions du Sénégal, Aliou Cissé a publié la liste des 23 joueurs retenus pour la CAN 2017 au Gabon, Cheikh Mbengue et Henri Saivet de Saint – Etienne signent leur retour dans la tanière.

  • Voici la Liste des 23 joueurs retenus

Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye, Pape Seydou Ndiaye, Lamine Gassama, Zarco Touré, Kalidou Coulibaly, Kara Mbodj, Cheikh Mbengue, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye, Cheikh Ndoye, Henry Saivet, Papa Kouly Diop, Sadio Mané, Mohamed Diamé, Papa Alioune Ndiaye, Diao Baldé Keita, Saliou Ciss, Ismaila Sarr, Mame Birame Diouf, Moussa Konaté, Moussa Sow, Famara Diédhiou.

Nombre de Vues | 190 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.