Bocar Sow, Président du mouvement FEDEMAS s’active pour le développement…

Bocar Sow appelé affectueusement par ses proches Bocar national, Président du mouvement FEDEMAS porté sur les fonts baptismaux il y a quelques mois, participe activement au développement local de sa région ( Matam).
Thiambé au Fouta, Bocar National lance son mouvement FEDEMAS, Fédération pour le Développement Économique et Social de Matam (5)La Fédération pour le développement socio-économique de Matam (FEDEMAS) souhaite participer au développement de cette région, à travers des financements pour les femmes et l’entrepreneuriat pour les jeunes dans les secteurs de l’agriculture et de l’élevage, a indiqué dimanche son président, Bocar Sow.

”FEDEMAS a pour unique but d’œuvrer pour le développement de la région de Matam, en aidant les femmes à avoir des financements, et pousser les jeunes à entreprendre dans des secteurs, comme l’agriculture et l’élevage”, a-t-il expliqué.

Le fondateur de FEDEMAS s’exprimait à l’occasion de la finale de la première édition du tournoi FEDEMA, jouée à Thiambé, dans la commune d’Ogo.

Il pense que les jeunes et les femmes peuvent participer à l’essor économique de la région en s’investissant dans divers secteurs.

”Nous allons aider les jeunes à sortir du chômage en les invitant à poursuivre leurs études afin d’avoir des qualifications qui peuvent leur ouvrir les portes de l’emploi”, a déclaré Bocar Sow, cadre à l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP).

Originaire de Thiambé, dans la commune de Ogo, Bocar National est un responsable politique de l’Alliance pour la République (APR). Depuis quelques mois, il a crée son mouvement pour participer à l’effort de développement dans la région de Matam…

Source Avec (APS)
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.